Aloha les canailles !

Alors, ça y est, c'est décidé, je me lance...

Je m'appelle Chloé, j'ai 21 ans, et c'est mon premier blog. Honnêtement, pour l'instant je ne sais pas à quoi cet espace va ressembler. Je vais sûrement y accrocher quelques articles par-ci, par là, changer la couleur des murs, y installer quelques photos, y faire germer des idées, des avis, peut-être même des infos, pour que l'on s'y sente bien, tous ensemble.

Ça risque de parler de féminisme, d'acceptation, de livres (oh ouiii !), de séries, et d'autres choses qui me passeront par la tête. Rien n'est précis pour l'instant, mais tout est en mouvement !

La seule chose que je sais, c'est la raison de ce titre : "Décrypte-toi". Décrypte-toi, parce que ça m'évoque la traduction de texte, la faculté de lire entre les lignes, de passer outre les faux-semblants. Décrypte-toi, parce que ça me fait penser à "décrit-toi" ou "décrispe-toi". Mais c'est aussi parce que ça m'amuse de le dire vite. Décrypte-toi-décrypte-toi-décrypte-toi !!! :)

Je vous souhaite donc la bienvenue dans ce petit chez-moi, une bonne découverte et n'oubliez pas de... l@cHeEer v0s c0mm's biiiI$n sûr!

Présentation

(Me jugez pas, j'ai des années de skyblog à rattraper ! :'( )

Retour à l'accueil